SARREBOURG – NICE

L'AVANT MATCH

Retour sur le dernier match

Vendredi 2 avril, nos Sarrebourgeois ont joué face à l’équipe de Dijon. Un match dur à digérer pour les joueurs de Christophe Bondant qui se sont inclinés 25 à 26. Les dernières secondes ont été déterminantes, bien que nos handballeurs se soient donnés au maximum, tant en attaque qu’en défense. Les Dijonnais, déterminés et ambitieux, reprendront l’avantage grâce à un but marqué à la 59ème minute. 

es force face à Cherbourg est notre dynamique malgré les blessés on crée un groupe solide on fait de bons match en ce moment même si la victoire n’est pas au bout on ce sent mieux et on travaille bien Le match face à Cherbourg est un gros défi pour l’équipe on a déjà réussi à accrocher des équipe du haut de tableau il faut le prouver encore demain/ce soir Même si la fatigue est présente on dois ce donner à 200% pour espérer ramener 2 point de la Normandie
Cette défaite est dure, car nous avons tout donné et l'esprit de l'équipe était bon, malheureusement nous passons à côté de la victoire et de peu encore... L'équipe est forcément très déçue, mais nous essayons de garder le positif et la bonne défense !

Maxime Pagès

Notre dynamique sera notre force face à Cherbourg, malgré les blessés, nous sommes un groupe solide, nous sommes dans une bonne lancée même si la victoire n’est pas au rendez-vous. En tout cas nous travaillons dur !

Maxime Pagès

UN MATCH REPORT

Initialement prévue en 2020, cette 8ème journée de Proligue a été reportée à la suite du second confinement. Nice est une équipe presque inconnue pour nos Sarrebourgeois. Nous pouvons constater que de très bons joueurs sont présents dans l’effectif de l’équipe adverse à savoir : Jeremi Pirani, ailier gauche qui inscrit en moyenne 5 buts par match avec un taux de réussite de 71%, un attaquant dont les jaunes et bleus vont devoir se méfier ! Sans oublier Gretar Gudjonnson, meilleur gardien de Proligue (32% de réussite) d’origine Islandaise et mesurant 192cm avec 92 kilos Gretar peut donner du fil à retordre aux joueurs de Christophe Bondant ! 

Nos joueurs acharnés et motivés comptent bien se donner au maximum face à cette équipe qui occupe la 7ème place du classement ! Notons les performances de Lucas Hubert et de Rohnan Conte Prat lors du dernier match contre Dijon. Notre équipe pleine de ressources est capable d’exploits malgré la difficulté de ce championnat de niveau professionnel. Antonin D’hondt devrait progressivement revenir sur le terrain. 

Le match face à Cherbourg est un gros défi pour l’équipe. Nous avons déjà réussi à accrocher des équipe du haut de tableau, demain soir nous devons prouver que nous en sommes capables. Mardi nous avons joué face à Nice, la fatigue est présente certes, mais nous allons nous donner à 200% pour espérer ramener 2 points de la Normandie

Allez Sarrebourg !

Haut de page