SARREBOURG – DIJON

L'AVANT MATCH

Retour sur le dernier match

La semaine dernière nos jaunes et bleus se sont inclinés face à Angers… Nos Sarrebourgeois en tête jusqu’à la 27ème minute ont perdu leur avantage et ont eu dû mal  reprendre le dessus sur l’équipe adverse. Un match que nous souhaitons rapidement oublier pour rebondir de plus belle lors des prochaines rencontres. De grosses équipes que nos jaunes et bleus vont devoir affronter comme Dijon vendredi, ou encore Nice mardi. Nous savions que la montée en Proligue serait difficile d’autant plus sans public, mais malgré les défaites continuons à croire en cette équipe qui ne cesse d’évoluer et qui aujourd’hui atteint un niveau inédit pour le club !

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Face à Dijon on sait que ça va être compliqué, nous n'avons plus rien à perdre donc il va falloir reprendre du plaisir à jouer et être libéré ! La défaite à Angers est très difficile à digérer parce qu’elle nous impose de devoir réaliser un miracle pour arracher le maintien ! Notre force c’est ce groupe, ça a été le fil conducteur toute l’année, on se bat tous les week-ends pour ce groupe de copains et faire honneur aux couleurs que nous portons.

Hugo Paul

RETOUR SUR LE MATCH ALLER

Retour sur le match aller opposant nos Sarrebourgeois aux Dijonnais. Ce match fut difficile pour les joueurs de Christophe Bondant et Bertrand François qui se sont inclinés sur le score de 20 à 32. Avec des attaques réfléchies et rapides, le DMH a mené le jeu durant les 60 minutes de jeu, fort de ses joueurs notamment Virgile Carrière qui inscrit 7 buts avec 78% de réussite et Jan Sobal qui en inscrit 5 avec 100% de réussite, de belles performances.

Cependant nos joueurs ont essayé de rebondir, notons les actions d’Hugo Paul qui marque 6 buts avec 75% de réussite sans oublier notre capitaine Dylan Grandjean qui inscrit 5 buts pour 63% de réussite.

LES ABSENTS

Malheureusement Lucas Weiss termine sa saison à la suite d’une rupture du ligament croisé intérieur survenue lors du match face à Angers, nous lui souhaitons un bon rétablissement. Romain Milhavet se remet lentement de sa blessure et sera de retour sur le terrain demain ou mardi face à Nice. Antonin d’Hondt devrait rapidement rejoindre ses coéquipiers’.

Allez Sarrebourg !

Haut de page