LE SMSHB FACE AUX BEARNAIS

SARREBOURG VS BILLIERE

Retour sur le match sahb - smshb

Malgré les efforts de l’équipe, Sarrebourg s’incline face aux violets. Cependant il faut saluer les performances collectives et personnelles ! Les jaunes et bleus enregistrent une réussite aux tirs de 57,50 % contre 57,14% pour Sélestat, et les gardiens une réussite de 26,32 % d’arrêts face à 11,54 % pour Sélestat. Maxime Postal s’est montré impitoyable en infligeant une réussite totale ! Lucas Limouzin a lui aussi brillé par la force de tire que nous lui connaissons. Soulignons également les instants où Maxime Pagès s’est montré infranchissable. Score final à l’issue de cette rencontre 28-23.

Classement LNH
Jours
Heures
Minutes
Secondes

MATCH SARREBOURG - BILLIÈRE

Tournons-nous rapidement vers le prochain adversaire ! 

L’heure des matchs retours sonne et fait régner un sentiment de revanche dans le stade de Coubertin. Rappelons-nous du match aller du 4 décembre où, malheureusement, Sarrebourg s’était incliné 25 à 19. Eduardo Reig-guillen #7 Ailier Gauche affichait 87,50 % de réussite et fait partie des meilleurs buteurs cette saison dans son équipe avec 64% ou encore Jérémy Vergely #13 le Pivot de 110 kg affichait une réussite totale et 67%. 

Les jaunes et bleus travaillent dur sur ce match décisif qui pourrait en cas de victoire leur faire accéder à la 12ème place du classement. Autant dire que Sarrebourg a un beau challenge à relever en face de lui ! Malheureusement Lucas Limouzin rejoint Sami Douchet sur le banc des blessés, suite à une lésion de l’adducteur (3semaines d’arrêt).

Le Sarrebourg Moselle Sud Handball vous attend même derrière votre écran ! Dans ces stades vides le handball se languit de vous !

Haut de page