SARREBOURG – BESANCON

rebondir après valence

RETOUR SUR LE MATCH VALENCE - SARREBOURG

Mardi 3 mars, les joueurs de Christophe Bondant se sont rendus à Valence (report de la J7). Diminués suite à l’absence de 6 membres de l’équipe à savoir Aurélien Padolus, Antonin d’Hondt, Lucas Hubert, Lucas Limouzin et Lucas Weiss, Sami Douchet, les pronostics du match n’étaient pas favorables envers les Sarrebourgeois.

Malgré les circonstances, les jaunes et bleus se sont battus et ont tenu le score pendant 20 minutes. Suite à un manque de rotation dû à un effectif réduit, le rythme de nos joueurs a été impacté. Après une heure de match le compteur s’arrêtera sur le score de 30 à 24 en faveur des Valentinois. Nous saluons les performances de tous nos joueurs notamment celles du capitaine d’équipe Dylan Grandjean qui a inscrit 6 buts.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Besançon un match essentiel

Ce samedi, l’équipe du SMSHB affrontera Besançon qui occupe la 12ème place du classement avec 9pts. Une victoire sur le sol Lorrain permettrait au SMSHB de gagner 2pts et d’atteindre l’égalisation avec Besançon. Par ailleurs le match aller n’a pas laissé d’excellents souvenirs aux Sarrebourgeois qui se sont inclinés 36-28 face aux Bisontins. Ce match aller fût marqué par les 5 buts inscrits par Lucas Weiss (83% de réussite) malheureusement absent pour ce match retour et Mikkel Moller (71% de réussite) qui a quitté le SMSHB suite à sa blessure. La performance collective n’aura pas suffi face à Brice Aillaud qui a inscrit 10 buts et Xavier Labigang 7 buts.

Ce match retour permettrait aux joueurs de Christophe Bondant et de Bertrand François d’oublier la défaite du match aller tout en récupérant 2 points dont le SMSHB a besoin. Ce match marque le retour d’Antonin d’Hondt et Lucas Limouzin !

Face à Besançon il est primordial que nous soyons solides en défense, de retrouver nos repères en attaque et mettre en place le projet de jeu qu’on a travaillé cette semaine .

Maxime Postal
Haut de page