Recrutement : Felix Werdel rejoint le SMSHB !

Felix Werdel rejoindra les jaune et bleu la saison prochaine. L’ailier gauche de 21 ans, international luxembourgeois signe un contrat d’une saison au SMSHB.

Retrouvez ses premiers mots :

Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

Je m’appelle Felix Werdel, j’ai 21 ans et je joue actuellement au Handball Esch au Luxembourg. J’ai fait mes premiers pas dans le même club où je suis formé depuis l’âge de 5 ans et au début comme gardien de but. A l’âge de 16 ans, j’ai décidé avec mes entraîneurs de changer de position pour jouer comme ailier. À 17 ans j’ai intégré l’équipe seniors du Handball Esch et j’ai été régulièrement sélectionné pour l’équipe A du Luxembourg. J’ai réalisé des belles performances collectives et individuelles sur les 2 dernières saisons qui m’ont donné envie d’aller tenter ma chance à l’étranger.

Connais-tu Sarrebourg ?

J’ai entendu que des bonnes choses sur le club de la part de mon agent. Pour la ville j’ai entendu que c’est très familial et que tout le monde est fou de handball 

QUELLES ONT ÉTÉ TES MOTIVATIONS POUR SIGNER À SARREBOURG ? QUELS OBJECTIFS T’ES TU FIXÉ ?

Sarrebourg est un club en pleine expansion et entrain de se faire un nom dans le handball français, pour moi c’est un nouveau défi d’intégrer cette équipe et de tout donner pour que le club puisse grandir, évoluer et atteindre le niveau le plus haut possible. Mon objectif est de progresser et d’apporter toute mon énergie à l’équipe ! 

Un mot pour la yellowfoxfamily ?

Salut Yellow Fox Family, j’ai hâte d’intégrer l’équipe et je donnerai mon mieux pour le club. J’espère vivre de nombreuses et belles victoires à vos côtés ! #Yellowfoxfamily

Allez Sarrebourg !

#YELLOWFOXFAMILY