QUE LA VICTOIRE EST BELLE

RETOUR SUR LE MATCH SMSHB - GNMHB

Face à l’une des grosses cylindrées du championnat les joueurs et les coachs du Sarrebourg Moselle Sud-Handball ont offert aux téléspectateurs une large victoire d’un but.

Lucas Limouzin

Un succès qui s’est construit dans tous les compartiments du jeu. 

Une défense intraitable autour du duo constitué par Aurélien Padolus et Asbjorn Madsen, des montées de balles comme autant de boomerangs, des attaques placées dans la continuité, des pivots généreux et le bras gauche de Lucas Limouzin (8/9) ont sonné le glas des espoirs du Grand Nancy. 

On se rappellera l’aplomb d’Antonin D’hondt, les parades d’Ivan Panjan, la solidité de Maxime Postal, les déboulés du capitaine Dylan Grandjean, le pénalty arrêté par Vincent Lagrange ou le dernier missile de Lucas Hubert.

Le SMSHB conclut la phase aller de la plus belle des manières en sortant de la zone de relégation.

Ce soir notre force est le collectif, l’ensemble des joueurs se sont donnés au maximum. On a travaillé dur et nous avons été récompensés ce soir. Prendre des points contre des grosses équipes ça fait du bien ! »

Dylan Grandjean, capitaine d'équipe.

On ne pouvait pas rêver mieux contre Nancy, certes leur équipe était amoindrie, mais on a joué le jeu jusqu’au bout avec notre mental ! »

Lucas Limouzin
Haut de page