L'AVANT MATCH
Retour sur le dernier match
Les sarrebourgeois ont obtenu leur quatrième succès de la saison vendredi dernier en s’imposant à domicile face à Valence (30-26). Un match reporté sans enjeu pour la course au maintien, qui aurait tout de même pu être décisif quelques semaines auparavant. Menés 13-14 à la mi-temps, les mosellans n’ont rien lâchés et ont su trouver les clés pour décrocher la victoire notamment grâce aux 7 buts de Rohan Conte-Prat et aux 6 buts de Sami Douchet. Soulignons également les performances de notre paire de gardien : Ivan Panjan et Vincent Lagrange, qui participent activement au succès de cette rencontre.
une reprise attendue
Vainqueurs de haute lutte à domicile vendredi dernier face à Valence vendredi (30 à 26), les Sarrebourgeois se rendront à Nice pour y défier le Cavigal, solide 7ème du championnat de Proligue. Réduits à 8 joueurs de champ lors de leur dernier match, les hommes du Président Reinhardt devront faire une nouvelle fois preuve de solidarité et d’abnégation, se déplaçant une nouvelle fois en effectif réduit
Lors du match aller le 6 avril dernier, Le capitaine Azuréen Jérémi Pirani (7 BUTS) et le jeune pivot Axel Oppedisano (5 BUTS) avaient porté à bout de bras leurs couleurs, Sarrebourg s’en était remis à ses deux pivots Maxime Postal et Domen Pogacnik auteurs de 50% du scoring, pour un score de parité 27 à 27 entre les deux équipes.
Nul doute que Sarrebourg voudra poursuivre sa belle dynamique