Sarrebourg Moselle Sud Handball, Rue de la Bièvre à Sarrebourg. Contactez-nous au 03 87 03 44 64

NANCY – SARREBOURG

L'AVANT MATCH

Retour sur le dernier match

C’est la tête haute que les joueurs du Sarrebourg Moselle Sud Handball (SMSHB) se sont inclinés 34 à 33 face au leader du championnat : Saran. Un beau combat que nos jaunes et bleus ont mené avec brio.

Bien que les joueurs de Christophe Bondant et Bertrand François ne soient pas revenus avec la victoire, ce match montre que nos joueurs ont leur place dans ce championnat de Proligue ! Atteindre un tel niveau est exceptionnel, un beau chemin et une belle évolution pour le club. 

Après une première mi-temps difficile qui s’achève sur le score de 19-14 soit +5 buts en faveur de Saran, en seconde partie de mi-temps nos handballeurs ont repoussé leur limite : en 12 minutes, 9 buts inscrits ! Nos joueurs se sont rapprochés dangereusement des Septors ! Score final : 34-33 en faveur de l’équipe de Saran. 

Félicitations à nos jaunes et bleus qui n’ont rien lâché, même dans les dernières secondes 

Jours
Heures
Minutes
Secondes

UN DERBY DE TAILLE

Le match aller face à Nancy au Gymnase Pierre de Coubertin à été favorable aux joueurs de Christophe Bondant et Bertrand François qui se sont imposés 26 à 25 contre le Grand Nancy. Pourtant ce match était loin d’être gagné, les deux équipes se suivaient de peu avec un ou deux buts d’écart durant toute la durée du match.  Le dernier but inscrit par Lucas Hubert donnera la victoire aux jaunes et bleus. 

Les Sarrebourgeois vont devoir se méfier des Nancéiens. Souvenons-nous de leur gardien Obrad Ivezic, qui a stoppé 16 buts. Yann Ducreux et Antoine Lebanc avaient effectué un beau match en attaque avec 6 buts chacun. Cependant nos Sarrebourgeois étaient bien armés avec Aurélien Padolus en défense et Lucas Limouzin qui avait inscrit 8 buts.

Sur le papier, ce match retour s’annonce plus difficile qu’à l’aller, notamment avec l’absence de Dylan Grandjean et Aurélien Padolus. Nos Sarrebourgeois nous ont montrés mardi soir que tout est possible ! 

Allez Sarrebourg !