MATCH pontault VS SARREBOURG

PONTAULT-COMBAULT / SARREBOURG

Dimanche 22 novembre 16h

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Pontault-Combault actuel leader du championnat avec 5 victoires en 6 RENCONTRES, n’avance pas « masqué » : meilleure attaque et troisième défense, les joueurs Pontellois ne font pas dans la dentelle. Habitués du haut-niveau, ils espèrent se mêler à la lutte pour l’accession. Un long dimanche de déplacement pour nos protégés.

Lucas Weiss
Lucas Weiss : Match Massy 26/ 24 Sarrebourg

LES ENJEUX

Si pour l’équipe banlieusarde la victoire à domicile afin de rester dans le top 2 est impérative, les hommes du duo Bondant-François qui renouent avec la compétition après 3 semaines d’arrêt, ne se déplacent pas pour les regarder jouer, la course au maintien est lancée.

 

LES FORCES EN PRESENCE

Pontault-Combault privé de son grand arrière Herbulot reste une solide équipe autour d’une paire de GB de haut niveau Gervelas-Roméro. L’ancien Sélestadien Schneider à la mène ou au scoring, le solide arrière international Brésilien Rodrigués ou les compères du flanc gauche Apollinaire-Kablouti constituent une partie de l’armada d’une base arrière bien supplée par le jeu rapide des ailiers Tuzolana et Lemal.

Sarrebourg vide peu à peu son infirmerie, seuls Vincent Lagrange et Sami Douchet ne seront pas du déplacement. Si le duo Grandjean-Hubert s’est montré particulièrement efficace, les joueurs de la rotation montent en puissance. La défense autour de Padolus et Madsen et les très belles prestations de Maxime Pagès participent de la sérénité affichée lors des dernièrs entraînements.

Dylan Grandjean Sarrebourg Sélestat
Dylan Grandjean : Match Sarrebourg /Sélestat. Photo : Angelique Kieffer
Haut de page
odio id, risus ipsum ut Aliquam Donec Lorem dictum eleifend nec id