Lumière sur notre partenaire

LUMIÈRE SUR : LE CENTRE COMMERCIAL LES TERRASSES

Terrasses

Le saviez-vous ?

Le Centre Commercial Les Terrasses de la Sarre, auparavant Nouvel Habitat a été créé en 1998. Il proposait initialement des meubles et des articles d’aménagement intérieur, puis, s’est tourné vers des boutiques mode et habillement pour définir le Centre commercial comme il est aujourd’hui : 30 boutiques mode et déco mais aussi un bar, une parfumerie, une bijouterie et une épicerie italienne…

 

Comment avez vous vécu le confinement ?

Eric Hagelberger : « Le confinement était un surprise pour nous car nous avons dû stopper notre activité du jour au lendemain. Lors du second confinement nous avons mis en place un système de click & collect car nous souhaitions continuer à proposer nos produits à nos clients. Cependant, le contact humain nous manquait réellement durant cette période. Nous étions impatients de retrouver nos salariés tout comme nos clients. Dans le Centre Commercial, l’ensemble des salariés se saluent : le respect et la bienveillance sont indispensables. Avoir une ambiance conviviale et une proximité avec nos clients est capital. »

Depuis combien de temps soutenez-vous le SMSHB ?

E.H: « Nous soutenons le SMSHB depuis 4 ans maintenant, et nous en sommes très fier ! »

Pourquoi avez-vous décidé de soutenir le SMSHB ?

E.H : « Soutenir des associations locales est primordial pour nous. En 2016, nous avons décidé de soutenir une association sportive, alors que jusque là nous supportions des associations scolaires, musicales… Les valeurs de ce sport et nos relations humaines avec M.Reinhardt, ont fait que nous avons pris l’initiative d’encourager le SMSHB. »

Qu’aimez-vous lors des matchs ?

E.H : « Je me rappelle le premier match auquel j’ai assisté. Les matchs sont prenants et nous vivons l’instant avec les joueurs comme si nous étions avec eux sur le terrain, c’est stupéfiant ! L’ambiance familiale et chaleureuse des tribunes m’a également marqué ce jour-là. »

Un mot pour le grand public ?

« En cette période compliquée, la proximité et l’accueil sont les valeurs que nous souhaitons mettre en avant lors de votre venue au Centre Commercial Les Terrasses. Donc n’allez pas trop loin vous avez de quoi faire près de chez vous ! »

Un mot pour les joueurs du SMSHB ?

« Tous nos encouragements pendant cette période difficile ! Jouer sans public n’est pas chose simple, mais nous croyons en vous ! Nous avons hâte de vous retrouver pour vous encourager à nouveau. Allez le SMSHB ! »