Sarrebourg Moselle Sud Handball, Rue de la Bièvre à Sarrebourg. Contactez-nous au 03 87 03 44 64

Julien Cadel Rejoint le Sarrebourg Moselle Sud Handball

Julien CADEL en jaune et bleu pour deux saisons !
 
L’ailier droit de 25 ans, signe un contrat de 2 saisons au Sarrebourg Moselle Sud Handball. En provenance du Handball Hazebrouck 71, l’international belge a déjà connu la Proligue lors de son passage de 3 saisons à Sélestat.
 

Découvrez ses premiers mots :

Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

Je m’appelle Julien Cadel, j’ai 25 ans et je suis actuellement ailier droit pour le Handball Hazebrouck 71 en Nationale 1 élite. J’ai commencé le handball à 8 ans en Gironde au Handball Club Créonnais puis à Libourne pour mes années -18 ans. J’ai par la suite rejoint le centre de formation du Sélestat Alsace Handball pour 3 saisons où j’ai évolué entre l’équipe réserve et l’équipe professionnelle qui était en Proligue à ce moment là. J’y ai également connu mes premières sélections avec l’équipe de Belgique. Après ça je suis retourné dans mon ancien club à Libourne (Nationale 2) pour mes études avant de poser mes valises dans le nord à Hazebrouck en Nationale 1 puis en poule élite cette saison.

QUELLES ONT ÉTÉ TES MOTIVATIONS POUR SIGNER À SARREBOURG ?

Après avoir quitté Sélestat j’ai toujours eu pour objectif de retrouver un club de Proligue. Sarrebourg est le projet idéal pour moi, c’est un club grandissant avec une équipe plus que compétitive. J’ai également choisi de signer ici car je connais bien Arnaud, je l’ai déjà eu en tant qu’entraîneur en sélection belge et j’avais vraiment apprécié sa vision du handball et sa façon de travailler. Je pense que tous ces éléments réunis font de Sarrebourg le club qui me permettra au mieux de m’exprimer en tant que joueur.

QUELS OBJECTIFS T’ES TU FIXÉ ?

Je veux m’investir à 100% dans ce collectif et apporter toute ma détermination à ce projet pour aller le plus loin possible, progresser et montrer que l’équipe pourra compter sur moi.

CONNAIS TU SARREBOURG ?

Je n’ai jamais joué contre Sarrebourg mais je suis les résultats et j’ai également regardé quelques matchs car j’ai un très bon ami et ancien coéquipier à moi, Hugo Kriszt, dans votre équipe. J’ai hâte de rejouer avec lui et faire connaissance avec mes futurs coéquipiers.

UN MESSAGE POUR LA YELLOWFOXFAMILY ?

J’ai entendu dire qu’il y a une très grosse ambiance à Sarrebourg et un soutien permanent, j’ai hâte de tous vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous !

Allez Sarrebourg !

#YELLOWFOXFAMILY