Peux-tu nous en dire plus sur ton départ du club et sur ta décision ?
J’ai pris la décision de quitter le club après mûre réflexion. C’est un changement de vie radical, nous retournons dans le sud pour être plus proches de nos familles.
Après 8 ans de carrière professionnelle et environ quinze ans consacrés au handball, je vais mettre ce sport de côté et envisager ma reconversion. Je vais continuer à jouer au handball au club d’Agde en National 3, tout en m’installant dans un village à proximité pour préparer le concours de pompier.
Un dernier petit mot pour les supporters ?
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers les supporters pour ces nombreuses années passées ensemble ! Nous avons partagé des moments exceptionnels, des soirées de fête et des spectacles inoubliables ! Nous avons également traversé des épreuves difficiles, mais nous les avons toujours surmontées ensemble !
Le club de Sarrebourg, le staff, les partenaires, les bénévoles et les supporters ont fait partie intégrante de ma vie pendant 5 ans ! Porter ce maillot et ce brassard a été un immense honneur pour moi. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour vous, et j’ai toujours ressenti votre soutien en retour !
Il va être difficile pour moi de quitter Coubertin, mais je compte bien revenir pour partager de nouvelles soirées de fête avec vous.
Un immense merci à tous ! J’ai à cœur de célébrer dignement mon dernier match et ma dernière soirée en votre compagnie. Retrouvons-nous le 17 mai !