CHERBOURG – SARREBOURG

L'AVANT MATCH

Retour sur le dernier match

Mardi 6 avril, les joueurs de Christophe Bondant et Bertrand François ont montré leur détermination. Face à Nice, les Sarrebourgeois se sont battus corps et âme. Nos adversaires ont mené le jeu jusqu’à la 33ème minute, cependant nos handballeurs sont revenus et ont égalisé à la 35ème minute ! Un beau duel entre les deux équipes qui s’est achevé sur une égalité 27 à 27. Nous pouvons féliciter nos joueurs, Aurélien Padolus en défense, ainsi qu’Ivan Panjan pour ses 12 arrêts et nos pivots Domen Pogacnik (7 buts) et Maxime Postal (6 buts). De très belles performances

Notre force face à Cherbourg sera notre dynamique. malgré les blessés, nous sommes un groupe solide. Nous sommes dans une bonne lancée même si la victoire n’est pas au rendez-vous, en tout cas, nous travaillons dur."

Rohnan Conte-Prat
Jours
Heures
Minutes
Secondes

UN MATCH DIFFICILE FACE A CHERBOURG

Cherbourg est une équipe majeure qui se positionne à la 4ème place du classement. Le match aller était difficile pour nos Sarrebourgeois qui se sont inclinés 23 à 34. Face à nos handballeurs un gardien de taille, ancien joueur au SMSHB, Sven Horvat qui arrête 55% des ballons des jaune-et-bleu. Notons également les attaques rapides des adversaires : William Manebard qui inscrit 10 buts avec 91% de réussite et Dmtro Gunko qui inscrit 8 buts avec 73% de réussite. Malheureusement les attaques de Lucas Hubert et de Dylan Grandjean n’auront pas suffi face à cette équipe. Cependant le match aller peut nous surprendre ! Dans une belle dynamique, les joueurs de Christophe Bondant et Bertrand François comptent bien se battre face à cette équipe en tête du classement.

Allez Sarrebourg !

Haut de page