L'AVANT MATCH
Dans la douleur,
C’est un lourd tribut que les Yellow Fox paient à l’issue de la victoire acquise samedi face à Angers (26-22)
Comme on pouvait le craindre, Marius Randrianseheno le meneur Sarrebourgeois sera absent de longs mois. Sorti dès la seconde minute face à Angers SCO, le demi-centre jaune et bleu souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur externe. A cette mauvaise nouvelle vient s’ajouter celle de l’absence de Lucas Limouzin, opéré ce jeudi.
De son côté, l’US Ivry tient son tableau de marche et se dirige à grands pas vers la Liquimoly ligue. Les « rouge et noir », à la peine lors de leur déplacement en Alsace (24-25 face au Strasbourg Eurométropole Handball), peuvent s’appuyer un effectif qui fait pâlir d’envie les présidents concurrents.
Nul doute que le SMSHB se déplacera avec beaucoup d’humilité mais aussi énormément d’envie de bien figurer. Honorer les absents, entretenir la bonne dynamique, préparer l’avenir seront autant de leitmotivs dans lesquels chacun pourra utilement puiser.
le mot du coach
Ivry, leader de Proligue, est une équipe complète, qui allie puissance en attaque et importante densité défensive, complétée par un très bon gardien (Sunjic). Elle est composée de joueurs ayant évolué au niveau supérieur la saison dernière, sur tous les postes.
Face à une telle opposition et dans un contexte difficile (blessure de Marius Randrianseheno, absence Lucas Limouzin),il convient d’aborder le match en se centrant sur notre jeu et en particulier sur le respect des projets mis en place pour affronter Ivry. Aborder ce match sans pression excessive, mais, à l’instar des rencontres précédentes, dans la volonté de marquer les progrès réalisés, en particulier dans la stabilité de notre jeu d’attaque
Christophe BONDANT – Entraîneur