Avant-Match : STRASBOURG / SARREBOURG

L’OEIL DU FOX Petit déplacement mais grand enjeu. Dans un championnat de Proligue à haute densité, il est des rencontres qui prennent plus...

L'OEIL DU FOX

Petit déplacement mais grand enjeu.

Dans un championnat de Proligue à haute densité, il est des rencontres qui prennent plus de relief que d’autres. Le court déplacement à Strasbourg en est une, puisque les deux équipes au coude à coude depuis le début du championnat, se battent chaque semaine pour leur maintien.
11ème au classement avec un point précieux d’avance le Strasbourg Eurométropole Handball a dû faire face à une hécatombe de blessés. Mais, même diminués, les coéquipiers de Joffrey Bonnemberger ont du coeur, en témoigne cette victoire arrachée dans les dernières secondes par l’ancien de la maison Sarrebourgeoise, Dorian Vallet.

Mais côté coeur et caractère, les Fox ne sont pas en reste. Les coéquipiers de Dylan Grandjean qui ont subi les foudres d’une grosse équipe Pontelloise samedi dernier, ont coché le rendez-vous Strasbourgeois de longue date. Les Jaunes et bleus devront trouver ce supplément d’âme qui, dans l’adversité, rend chacun meilleur et le collectif supérieur. Ils pourront compter sur une belle délégation de supporters, conscients que le maintien c’est maintenant!

Jean-Yves SCHAFF – Vice-Président 

LE MOT DU COACH

M‌atch important car Strasbourg est une équipe qui évolue au même niveau de classement que nous. Elle présentera un tout autre visage qu’au match aller, et reste sur une courte défaite contre Nice et sur une victoire à Angers. Des joueurs dangereux dans les duels (Damiani), dans les tirs de loin (Bartha, Bonnenberger, Vallet) et un pivot solide (Vucko) en feront un adversaire redoutable.

Quant à nous, nous abordons ce match important contre Strasbourg en étant diminués. Blessure d’Asbjorn Madsen (rupture ligament croisé antérieur genou), incertitude quant à la participation de Rohnan Conte Prat (maladie). Il faudra dans ce contexte délicat que tout le monde se mobilise pour rapporter deux points de Strasbourg.

Christophe BONDANT – Entraîneur

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Allez Sarrebourg !

#YELLOWFOXFAMILY