Avant-Match : Sarrebourg – Pontault Combault

L'oeil du fox

Choc d’entraineurs !

On aimerait faire partager aux privilégiés qui assisteront au choc de cette 9éme journée ce que représente pour le handball français le croisement de fer des deux entraineurs. Guillaume Saurina le Pontellois qui a fait les beaux jours de Nimes et Arnaud Calbry partagent l’expérience du très haut niveau, anciens internationaux, ils ont les plus beaux palmarès des coachs de Proligue.

Ils ont la particularité de connaître la même année leur première expérience de coach principal sur un banc masculin de Proligue. Guillaume Saurina en provenance de Nantes apporte ce supplément d’âme qui permet à Pontault-Combault de caracoler en tête du championnat alors qu’Arnaud Calbry poursuit la mue culturelle dont le SMSHB a besoin.

Mais c’est sur le terrain que leurs hommes vont en découdre. Du côté des visiteurs, le retour à Sarrebourg de Sven Horvat le plus français des portiers Croates est toujours attendu. Attendus aussi l’ailier gauche international Brésilien Dupoux talentueux serial buteur ou le feu-follet Garaudet pour ne citer qu’eux. Pontault version 22-23 c’est de la balle, du beau handball !

Du côté Sarrebourgeois, on pourrait retrouver un effectif au grand complet, ce qui en soi, serait une première bonne nouvelle. Les coéquipiers de Dylan Grandjean sont rentrés frustrés de la bataille de Normandie et auront à coeur dans une antre de Coubertin sûrement « blindée » de faire trébucher le leader!

Jean-Yves SCHAFF – Vice-président

 

L'ANALYSE DE COACH CALBRY

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Allez Sarrebourg !

#YELLOWFOXFAMILY