AVANT-MATCH : SARREBOURG Moselle Sud HANDBALL / TREMBLAY HANDBALL

Le SMSHB reçoit aujourd’hui Tremblay en France pour son dernier match du Warm Up de la Ligue Nationale de Handball.

Après deux premiers matchs amicaux réussis (2 victoires contre Folschviller puis Besançon), les hommes de Christophe BONDANT reçoivent pour l’occasion un des prétendants à la montée.

Le coach Sarrebourgeois nous livre ses premières impressions avant la rencontre :

« Dernier match de préparation contre une équipe favorite pour l’accession, avec en ligne de mire un premier match de championnat contre Dijon à Coubertin. Dijon, équipe finaliste des play offs de la saison passée. 

On regrette l’annulation des deux matchs de préparation contre Strasbourg car on risque de manquer de rythme pour le match de samedi. On a essayé de remplacer au pied levé ces matchs par des séquences d’opposition contre Nancy et Mulhouse, mais sans être sur la même intensité qu’un match peut apporter.

Aussi on espère que que cette rencontre contre Tremblay nous mette dans le rythme du match de reprise contre Dijon. 

Hormis cette relative carence de match de préparation, le travail effectué sur cette dernière quinzaine demeure de qualité et a surtout visé à renforcer les réglages offensifs comme défensifs. »

Le groupe ne sera pas au complet pour cette rencontre ; en effet, deux joueurs sont laissés au repos pour éviter d’accentuer certaines petites douleurs et pouvoir aborder la première Journée au complet !

Les Jaune et Bleu recevront Dijon vendredi 10 septembre à 20h30 en ouverture du Championnat de Proligue 2021/2022 !

Allez Sarrebourg !

Haut de page