Avant-Match : Massy – Sarrebourg

L'OEIL DU FOX

Pour l’exploit !

Les protégés du Président Reinhardt se rendront vendredi à Massy pour tenter de déjouer les pronostics. Les Massicois solidement ancrés au milieu du classement ont encore en ligne de mire les playoffs et ont sévèrement défaits les YELLOW FOX lors du 1er round. Massy version 2021-22 est un mix entre joueurs expérimentés et jeunes pousses en devenir. En défense la paire Aguilar-Gros est une des plus dissuasives, alors que l’attaque peut faire feu de tout bois à chacun des postes. Autant dire que les coéquipiers de Dylan Grandjean savent qu’il ne faudra pas mollir.

Les Sarrebourgeois très solides la semaine passée à Angers, offrent un tout autre visage en ce début d’année. Avec un effectif qui devrait se présenter au complet, le duo Bondant-François pourra à chaque moment du match s’appuyer sur 16 joueurs remontés comme des pendules. La maîtrise
du plan de jeu et le respect de chaque ballon gagné seront sûrement les leviers d’un exploit des FOX en banlieue parisienne.

Jean-Yves SCHAFF – Vice-Président

LE MOT DU COACH

Massy est une équipe d’expérience à ce niveau. Nous avions été battus à l’aller sur un score sévère en n’inscrivant notamment que 20 buts. Nous avons cherché à mieux organiser notre jeu d’attaque durant la trêve de janvier. Le match de ce vendredi sera un révélateur des progrès entrevus en attaque durant les matches de préparation et surtout face à Angers lors de la reprise du championnat.


En défense, il nous faudra faire preuve de solidarité, d’impact et de communication face à une équipe qui sait multiplier les dangers sur sa base arrière (Muller Belhacène, Boé), ainsi que sur sa base avant (Aguilar, Réault, Conta). Gros match en perspective mais avec l’envie affichée à Angers et l’état d’esprit positif qui anime les joueurs, nous ne devons rien nous interdire à Massy.

Christophe BONDANT – Entraîneur

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Allez Sarrebourg !

#YELLOWFOXFAMILY