L'AVANT MATCH
Retour sur le dernier match
Vendredi dernier nos Sarrebourgeois ont affronté Nancy, un derby difficile qui s’achève sur le score de 35 à 23. Retenons le positif, notamment la performance de Maxime Postal, pivot, qui continue sur sa lancée en inscrivant 10 buts avec un taux de réussite de 83%.
LE DUEL DES PROMUS
Revenons sur le match aller qui opposait nos Sarrebourgeois aux Angevins. Un magnifique duel entre les deux équipes promues dont nos jaunes et bleus sont sortis victorieux.
Le 12 décembre, nos joueurs nous ont présenté une défense solide, notamment grâce aux actions d’Aurélien Padolus et Asbjorn Madsen sans oublier les 19 arrêts d’Ivan Panjan qui a stoppé plus de 50% des ballons, un véritable exploit ! Revenons sur les attaques performantes des jaunes et bleus, Maxime Postal et Lucas Hubert ont chacun inscrit 6 buts. Ce soir-là, les joueurs de Christophe Bondant, unis et forts ont décroché la victoire sur le score de 28-20.
Les Sarrebourgeois remporteront ils à nouveau ce duel ? N’oublions pas que l’équipe d’Angers reste une équipe solide qui depuis le mois de février gagne en points. Grigorios Ioannou, meilleur buteur de leur équipe sera à un joueur à surveiller en attaque tout comme Lucas Meyffret.
En ce qui concerne l’effectif Sarrebourgeois Antonin D’hondt et Romain Milhavet seront absents, cependant Sami Douchet, Lucas Weiss et Aurélien Padolus regagnent le terrain.
un match indispensable pour le maintien
Nos jaunes et bleus doivent gagner ce match décisif pour espérer se maintenir. Les promus, Angevins comme Sarrebourgeois sont à 7 points, l’objectif des deux clubs étant de se rapprocher des autres équipes pour avoir l’opportunité de conserver sa place en Proligue la saison prochaine.