Le Sarrebourg Moselle Sud Handball a encore donné de belles émotions aux supporters, aux bénévoles et aux partenaires qui le soutiennent. Avec près de 800 spectateurs de moyenne la saison qui se termine a été riche en spectacle et en émotions notamment en Coupe de France.

Ma satisfaction provient aussi de la montée en puissance de notre École de Handball, labellisée Or par la Fédération Française.

Une école qui s’est particulièrement distinguée tout au long des Championnats avec en point d’orgue le triplet réalisé par nos moins de 13 garçons : Coupe de Moselle, Champions de Lorraine et Champions Grand Est.

Aussi, cette école de hand se distingue par sa continuité et sa cohérence dans le respect du projet club que nous avons rédigé. La section Babyhand accueille chaque samedi de nombreux enfants âgés de 3 à 6 ans, encadrés par une magnifique équipe de bénévoles… très professionnelle, je les en remercie.

À la rentrée 2018, la Section Collège de la Cité Scolaire Mangin proposera de nouveaux créneaux pour préparer l’accès à la Section Lycée : le meilleur moyen d’élever les compétences de nos jeunes joueurs.

Cette dynamique vous l’avez observée dans la presse locale, les réseaux sociaux ou dans les travées de Coubertin, et sûrement voulez-vous la voir s’amplifier.

C’est aussi le souhait de celles et ceux qui au sein du comité, sur et au bord des terrains, dans les coulisses, lui donnent vie chaque weekend, tout au long de l’année.

Tous ces résultats, toute cette dynamique, nous vous la devons, nous vous la devrons.

C’est pourquoi, je souhaite vous remercier pour votre soutien, pour la force qu’il donne à notre ambition : faire battre le cœur de notre territoire !

Christian Reinhardt